Cet article a été rédigé par megaman le 16/09/2008.  

Metroid Zero Mission


L’une de mes série préférée de jeu de plateforme, ce jeu respecte l’ambiance et le dynamisme de Super Metroid 3 sur Super Nintendo, si vous l’avez aimez, vous aimerez aussi Metroid Zero Mission.

Metroid Zero Mission 01 Metroid Zero Mission 02 Metroid Zero Mission 03


Gameplay :

Metroid Zero mission est un jeu très dynamique comme on l’aime, le niveau de difficultés est asse faible mais vous n’aurez pas le temps de vous reposer 5 secondes avant que des ennemis fonce dessus. Ce jeu respecte l’ambiance et l’univers des metroids, il ressemble beaucoup a Super Metroid 3.Alors je en sais pas si Metroid Zero Mission est un remake de Metroid 1 sur Nintendo ou un jeu apparts, mais il me semble que le premier niveau est le même que celui sur NES.


Les soundtracks :

Les musiques du jeu sont en harmonie avec le style du jeu,  joué à un jeu comme celui là est en vrai plaisir, surtout quand l’histoire elle-même déchire. La qualité est un peu limite quand même, mais pour un jeu de GBA on ne peut pas en demander trop.Metroid Zéro Mission n’a pas que le coté graphique qui est intéressant, mais aussi le coté musical.


Durée de vie :

La durée du jeu est un peu courte, car en avançant au fur et à mesure dans le jeu, tout va très vite, on enchaine d’objets en objets, de boss en boss, et en quelques heures on arrive au premier boss de fin du jeu. Il est plus court que Super Metroid 3 ou Metroid Fusion, mais ce jeu est à essayer si vous aimez la série mythique.